Devant l’enthousiasme du public, nous avons réuni dans un petit album une sélection de nos clichés et huiles sur toile immortalisant les déchets abandonnés çà et là. Une belle idée de cadeau pour les fêtes. Un 1er album réalisé par la graphiste Lucile Charvin et imprimé par PAPIER VERT (69).

L’association est toute jeune mais elle sait faire appel à ses ressources en interne. C’est ainsi que l’artiste Ghaïs Himeur, GORI CREA, a commencé par performer en direct sur une des plages du Grand Parc de Miribel Jonage, lors d’un ramassage de déchets.

L’effet est magique, le public en balade s’est arrêté pour admirer la toile en cours, discuter et partager un bon moment de convivialité !

Presque toutes nos actions sont couvertes par la jeune photographe Alix Charvin. Discrète, elle capte les bons moments partagés entre nous, les secrets de la nature et les déchets parfois bien cachés.

Surprendre le public et créer des émotions

Nos œuvres ont donné lieu à une 1ère expo intitulée « Bien sur ma planète ! » avec + de 100 déchets suspendus au plafond ! Cette opération de sensibilisation au zéro déchet a été lancée en partenariat avec La MJC Jean Cocteau de Saint Priest sur tout un quartier durant un mois.

Dès que possible, nous exposons en pleine nature nos photos, nos toiles… à côté de notre fameux étendage à déchets.

Notre intention est simple, authentique et bienveillante. Voir la joie sur le visage des visiteurs est une véritable satisfaction.

Avec cet album, nous espérons vous procurer toujours autant d’émotion. Il est à découvrir lors de nos prochaines actions ! Vous pourrez faire un don pour soutenir l’association.

À l’occasion des fêtes, c’est une belle idée de cadeau utile et qui fait plaisir !

Soutenez nos artistes et nos actions en réservant un ou plusieurs exemplaires via le formulaire de contact ou par courriel à contact@randossage.fr



Cet album est le fruit d’une belle collaboration : RANDOSSAGE, Alix Charvin (photos et direction artistique), GORI CREA (artiste peintre), Jérôme Alaize (illustrateur), Le Dalhia noir (designer floral), Antoine Darbon (modèle) et Lucile Charvin (modèle et designer graphiste) – impression par PAPIER VERT (69) – encres végétales – format 20×20 – 24 pages couleurs