Bienvenue sur la page des Artistes du Festiv’Art Nature 2023 !

Cette année nous avons 1 marraine MIM’S et 1 parrain Zeph, tous deux les coups de coeur du public en 2022
*
750 oeuvres exposées
50 artistes locaux
600 visiteurs
50 bénévoles
*

Voir le bilan du Festiv’Art Nature 2023 : en cliquant ici

-1er prix Public au concours Suspendue à un fil : Nawel Sergoua plasticienne d’art

-2ème prix du public au concours Suspendue à un fil : [albo] dessinateur

-Prix de la Marraine MIM’S et du Parrain ZEPH (gagnant du concours Demain sous nos pieds 2022) : Karole Aubourg peintre avec son expo sur la mémoire

-Prix RANDOSSAGE : Alix Charvin photographe avec ses scénographies féériques

– Prix Coup de pouce pour les JEUNES POUSSES (nouvelle catégorie) : Lily Vielfaure photographe et Cloé Salazar dit MEDUSA S dessinatrice peintre

-Prix de la Bonne humeur : Amélie Giroud photographe amatrice fidèle au Festiv’Art Nature

Mireille Beya (Mim’s)

Notre marraine 2023 – Peintre

Inspirée par la nature, les fables, la mythologie…. j’utilise le papier de soie et le dessin pour transcrire mes émotions. J’aime les details pour laisser le spectateur plonger dans ses rêves.

Instagram : @roseflamant01

Zeph

Notre parrain 2023 – Sculpteur

Dans mon univers artistique comme à la vie, j’aime analyser les situations, les faits, les expériences… J’aime me poser des questions, comprendre les choses, comprendre les êtres, trouver la clé du mieux vivre, la clé du mieux exister, la clé du mieux-être… C’est pourquoi la majorité de mes œuvres possède une clé, j’en ai fait ma signature ! Parfois juste en ornement, parfois beaucoup plus symboliquement avec une place de choix.

Au programme du Festiv’Art Nature

Evénement unique sur la région : 1 expo tout style + 1 concours sur un thème engagé

9h30-18h Exposition tout style et toute catégorie de 50 artistes locaux

11h30 Tour d’inauguration avec les élus de la Métropole de Lyon, de Vénissieux et nos 2 marraines

9h30-17h Vote coup de cœur du public au concours « Suspendue à un fil » 

17h30 Annonce des résultats du vote du public et remise de kits zéro déchet (tirage au sort parmi les votants)

Animations : mini-ateliers auprès d’artistes, performances/live painting, danse contemporaine, jeux en bois…

Cathy Duculty

Notre marraine 2022 – Peintre

Lors du Festiv’Art Nature 2021, Cathy a gagné le 1er prix du public en catégorie peinture. Elle est donc notre marraine de l’édition 2022 !

Artiste peintre portraitiste professionnelle depuis 2017, elle travaille les regards, qu’ils soient animal ou humain. Ces regards sont posés sur des mots, des articles de journaux, des logos, … Elle aime faire de ces regards les témoins de notre société, les témoins de sa vision du monde.

Instagram : @duculty_art

Alix Charvin

Notre marraine 2022 – Photographe

Lors du Festiv’Art Nature 2021, cette jeune photographe a gagné le 1er prix du public en catégorie photo. Elle est donc notre marraine de l’édition 2022 !

Photographe lyonnaise, elle créée des ambiances féériques, vintages et romantiques afin de proposer des séances photo dans un univers unique. Elle aime vous sublimer à travers son regard. Alix est aussi reportrice chez RANDOSSAGE depuis sa création, elle réalise donc souvent des projets engagés. Son éthique : bienveillance, bonne humeur et créativité ! Membre du comité d’organisation

Instagram : @alix_charvin_photography

Marc Averly

Diplômé des Tas – Sculpteur – Passionné d’arbres – Collectionneur de bois

Après une période d’élaboration de ‘machines’, sortes de structures bizarres, assemblages de pièces animées par poulies, courroies et bielles, il commence en 1993 la taille dans la masse. Assez vite, les pièces ont une dimension plus imposante et ont vocation à être présentées en extérieur. Au-delà du bois comme matériau, son intérêt pour les arbres et la botanique, la recherche permanente de nouvelles essences pour enrichir sa collection le conduisent à fréquenter les arboretum, les parcs botaniques, les salons des arts du jardin où ses sculptures de bois morts s’intègrent bien aux végétaux vivants. Ces lieux d’exposition sont propices à une mise en valeur des sculptures, à une recherche de présentation qui tient compte du lieu, de la saison, des matériaux présents sur place.

Sandrine Piegay

Je suis une artiste lyonnaise passionnée par la nature, les gens et le patrimoine à qui je rends hommage à travers mes dessins. Spécialisée dans la mine de plomb, c’est à travers la précision des détails que je prends plaisir à donner vie sur le papier.

Membre du comité d’organisation référente Pôle Artistes

Facebook : Dessin passion – sandrine piegay

Instagram : @sandrinepiegay

Marina Orrea

Je travaille deux techniques : je réalise mes peintures à l’acrylique et à l’huile, et les dessins graphiques abstraits en noir et blanc à l’encre de chine. C’est comme le jour et la nuit, si différents et si contrastés mais liés dans le cycle de la vie, les deux techniques ensemble me permettent de transmettre mes émotions à travers les couleurs et les formes.

Je m’inspire beaucoup de la nature. La multitude des plantes et être vivant est une source interminable pour la création. Les motifs floraux et des lignes qui s’entrelacent, vivent sur mes tableaux et sur mes graphismes. Membre du comité d’organisation

Instagram : @artiste_lyon

Claire Dufféal

Photographe à Lyon depuis 2018, spécialisée dans le portrait de femmes. Je les accompagne, avec un regard bienveillant, pour leur proposer une manière différente de voir leur corps.
Passionnée de danse depuis l’enfance, le mouvement du corps est rapidement devenu un des sujets principaux de ma pratique photographique. J’ai à cœur de montrer son expressivité, sa mobilité, la douceur et la force dont il peut faire preuve.
Membre du comité d’organisation référente Instagram @festivart.nature
Instagram : @claireduffeal

Suzanne Fidèle

Je suis peintre et créatrice. Je fais essentiellement de l’art thérapie. Autrefois j’ai été très malade, les médecins n’ont pas été capables de m’aider. J’ai pû me relever grâce à l’art. Initiée dans mon sommeil. Je reproduis les images et les scènes que je vis dans mes songes. J’utilise plusieurs techniques sur mes tableaux, la vaisselle et les vases.

Membre du comité d’organisation

ngo-ndjock.suzanne@orange.fr

Nawel Sergoua

Artiste issue des Beaux-Arts en Algérie, cette plasticienne d’art de 49 ans fabrique elle-même ses toiles grand format en lin.

La pauvreté, les déchets sont très présents dans ses réalisations en trois dimensions. Son projet d’exposition actuel est consacré aux Sans Abris à travers des grandes toiles offrant un zoom sur un détail au détour d’un trottoir, un déchet dans le caniveau… Depuis deux ans, elle se spécialise en Art Thérapie avec le projet d’intervenir auprès d’un jeune public et des plus vulnérables. Membre du comité d’organisation

Instagram : @nawel_sergoua

Corinne Charvin Brun

Pour illustrer nos anecdotes sur l’épilepsie de mon fils Félix, j’ai imaginé ce petit neurone. J’ai renoué avec le dessin depuis peu grâce aux challenges de RANDOSSAGE, j’avais gagné mon 1er et unique concours de dessin à 6 ans. Mes dessins et nos histoires sont compilés sur le blog « Crédul’ » afin de casser les préjugés sur cette maladie mal connue.
 
Coordinatrice générale du Festiv’Art Nature, à l’origine de ce projet unique sur la région

ADAPEI 69 Parilly

Encourager les participants à réaliser leur projet à travers des ateliers artistiques, c’est l’objectif d’Elisabeth Gibbe, Éducatrice et Art thérapeute, au sein de l’association ADAPEI 69 à l’accueil  de jour de Parilly.

En collaboration avec ses collègues, elle privilégie la création de projets innovants, créatifs, ouverts, épanouissants et coopératifs. Cela permet aux personnes porteuses de handicap d’explorer leur créativité, de s’initier à différentes  formes d’expression artistique tout s’ouvrant aux enjeux écologiques, sociaux et bien d’autres domaines…

Chacun est alors amené à partager ses talents et ses idées.

Jérome Alaize

Notre ami dessinateur maquettiste en arts graphiques, Jérôme, nous a quittés en juillet 2022, trop jeune, trop tôt. Notre équipe est très affectée par son départ si soudain. Jérôme avait participé aux réunions de préparation de la Plage des artistes, événement prévu pour le Parc de Miribel, devenu le Festiv’Art Nature au parc de Parilly.

Il est parti en laissant ses dessins chargés d’humour et de messages de solidarité. Une place lui sera réservée proche de son amie plasticienne, Nawel Sergoua, qui réalisera une œuvre grand format à partir d’un de ses dessins sur le changement climatique.

Instgram : @illuswart

Albo

Adepte de la monochromie, Albo travaille uniquement avec des médias noirs.

Son style graphique se compose de structures géométriques plus ou moins détaillées oscillant entre superposition et différents niveaux de lectures donnant un résultat envoûtant et psychédélique.

Instagram : albo.art_

Karole Aubourg

L’Humain est mon thème de prédilection. J’interroge la mémoire à partir de vieux documents qui sont pour moi des traces d’évènements ou de vies passées.Comment traverser cette mémoire, comment se laisser traverser par elle, comment la transformer et en faire quelque chose de nouveau, de différent , de singulier ?Mes créations se déclinent  avec de la peinture  sur support bois  ou  avec de l’Encre de Chine sur papier. 

Instagram : @caroleaubourg

Big Fish

Artiste lyonnais passionné par la nature et en particulier le monde marin, Florian Guibert, Big Fish, récupère des objets inutilisés ou destinés à être jetés.

Il découpe, sculpte et assemble ces objets pour en faire des poissons.

Instagram : @big.fish.1988 

Océane Brunet

Peintre et dessinatrice amatrice. Acrylique, aérosols, digital ou dessin au crayon.

Instagram : @kdae.yang

Chloé Cartéron Calagart

Passionnée par le dessin depuis qu’elle a su tenir un crayon dans ses mains, Calagart a fait des personnages de films Marvel, jeux vidéos et dessins animés son terrain de jeu préféré.

Ses oeuvres sont une explosion de couleurs et de fantaisie qui réveillera votre âme d’enfant !

Instagram : @calagart

Félix Charvin

Wildlife photographe

Passionné par l’informatique et les technologies, Félix s’est naturellement tourné vers la photographie animalière et à l’astrophotographie en 2021. Il fait ses prises de vue principalement en montagne (Savoie) où il peut observer chamois, chevreuils, marmottes, renards et bien d’autres animaux sauvages. 

La nuit, Félix capture galaxies et nébuleuses dans l’immensité de l’espace. Chaque été, il partage sa passion avec le grand public en animant des soirées “Nuits des étoiles”.

Instagram : @felixcharvin

Fabien Dubessy

Photographe nature – Formateur

Depuis ses plus jeunes années, Fabien Dubessy développe une sensibilité à ce qui l’entoure. Ses balades en pleine nature attisent sa curiosité, la faune et la flore l’intriguent et le respect de son environnement devient le fil conducteur de son travail.

Après ses études en écologie, son intérêt pour les oiseaux prend plus de relief. Naturellement, il part à leur découverte en se formant au métier d’ornithologue.
Au fur et à mesure qu’il développe ses connaissances, son regard devient plus précis. 

Son travail artistique s’appuie sur une volonté de photographier la nature comme elle est : proche, diversifiée, commune, présente à toute heure et par tous les temps. Puisant son inspiration au cœur de la nature, Fabien Dubessy propose un regard alliant finesse et créativité, révélant une nature douce.

Camille Chetrit

Architecte d’intérieur et décoratrice de formation, j’ai toujours eu une aspiration pour l’art et le dessin. Aujourd’hui, je mets en corrélation ces passions en me développant autour de l’idée d’illustrer et d’insuffler une touche de poésie à nos quotidiens par des projets décoratifs poétiques, des fresques, la réalisation de toiles et de productions papier ainsi que des objets d’art.
Je traduis alors le tout dans un univers onirique, toujours en inspiration à la nature, à l’objet et la notion de lieu dans un registre vintage que j’aime appeler mon cabinet-jardin des rêvositées.
Instagram : @camillechetrit

Alain-Louis Cohen

Lyonnais d’adoption depuis 1993, je suis enthousiasmé par la photographie depuis plusieurs années.

De l’argentique aux techniques du numérique, j’ai réactivé mon désir initial de peindre. De l’huile au couteau, j’ai évolué vers l’académique en figuratif. Aujourd’hui vers l’abstrait, je m’exprime également dans une « Expression vive » pour des créations « Libres » d’œuvres pour lesquelles je transpose  mon ressenti sur différents supports.

La dualité de mon art sur des thèmes pertinents et optimistes de la vie me permet de mixer mes émotions pour vous offrir mes passions et vous faire découvrir mes œuvres.

Instagram : @alanlouis78

Mahina Estebes

Jeune artiste lyonnaise de 23 ans qui crée principalement des collages. Mahina utilise des images et textes trouvés dans des magazines et journaux pour en faire des œuvres uniques.

Les collages sont souvent engagés, mêlant écologie, féminisme et droits LGBTQ+.

Instagram : @coupecoupe_collecolle

Geneviève Girod

Depuis longtemps je parcours la nature et l’environnement, immergée dans le monde qui nous entoure. Ma peinture est une danse qui parle de la magie de ce monde. Je travaille intuitivement, en écho à ce qui se dévoile progressivement sur le support, couche après couche.

Instagram : @genevievegirod.art

Amélie Giroud

Je fais de la photo depuis que je suis petite. J’aime faire des macros pour voir les belles choses de prêt. J’aime aussi les photos de la nature et les belles couleurs : les fleurs, les levers et couchers du soleil ! la lune, les animaux…. J’ai toujours mon appareil photo autour du cou quand je mets les pieds dehors sinon je suis sûre qu’il va me manquer pour une occasion ou pour une autre.

Nelli Goulin

Artiste-peintre diplômée des Beaux-Arts, elle maîtrise plusieurs techniques (acrylique, huile, encre, fusain et aquarelle) sur différents supports. Elle enseigne aux enfants et aux adultes l’initiation et le perfectionnement à la peinture et au dessin. Elle a exposé ses créations depuis 2017 dans l’ensemble de la région Rhône Alpes. En avril 2022, elle remporte le 1er Prix du Jury pour son œuvre Iris lors de la 6 e édition du Prix de peinture du Lions Club de Vienne (Isère).
Instagram : @nelli.goulin

Catline Grand

Artiste peintre spécialisée dans l’animalier. Je peins essentiellement à l’huile hydrosoluble, la faune sauvage. J’essaye d’utiliser au maximum mes photos personnelles comme référence. Outre mes toiles originales, je travaille aussi à la commande sur tout thème selon les envies de chacun.

C’est l’Acte de peindre qui me passionne, essayer d’être au plus proche de la réalité.

Instagram : @grandcatline

Yann Tok Hazoume

Yann est arrivé à la peinture par hasard, en 2011. Véritable révélation en regardant une amie s’exprimer à la peinture à l’huile et au couteau. Le contexte d’un événement familial douloureux fera le reste : il s’y jette à corps perdu et y trouve un formidable exutoire, qui lui révèle combien, chez lui, la douleur, et plus généralement les émotions sont fécondes.

Autodidacte, sa création est spontanée, intuitive, éruptive et erratique.  Portraits, paysages urbains africains « vivants », et peintures abstraites…

Il signe ses œuvres “Tok”, de Tokumbo en Yoruba, un de ses prénoms de naissance. Littéralement : celui qui vient d’au-delà des mers. Prénom généralement donné aux enfants nés “à l’étranger”. Rapport à sa conception en France et au souhait de ses parents de le voir naitre « au pays ». Né au Bénin en 1971, citoyen béninois et français, il a vécu entre le Bénin, le Canada, la France et le Sénégal. Réinstallé en France en 2015, il vit depuis 2023 à Lyon.

Facebook : @Yann Hazoume

Marie Huguen

Passionnée depuis très jeune par les arts plastiques, j’ai toujours pris du temps pour imaginer, dessiner, créer… Par besoin que l’art devienne plus qu’un loisir, j’en ai fait mes études et ensuite mon métier, en tant que graphiste et artiste plasticienne.

Le cœur de mon travail s’articule autour de la nature. Mon inspiration première est le vivant dans toute sa complexité, son foisonnement, ses formes et ses couleurs. Par le biais de la peinture, des feutres, des craies ou du collage, j’aime jouer avec des formes florales et végétales pour recréer des images colorées et oniriques.

Instagram : @marie_huguen

Alexandra Jacquin

Je m’appelle Alexandra Jacquin et je vis à Lyon. J’ai suivi des études scientifiques pour devenir pharmacienne. J’ai toujours aimé dessiner. J’adore randonner en forêt et dans les montagnes, où j’y trouve l’inspiration en observant les fleurs, les arbres et les jeux de lumière. C’est un endroit qui m’apaise et me ressource. En 2017, je décide de changer de voie et de me reconvertir en parallèle comme illustratrice. L’univers jeunesse me plait particulièrement. En 2019, je rencontre une jeune enseignante qui écrit des contes et avec qui je vais avoir mes premiers projets d’illustration. Depuis, je continue à croquer dans mes carnets

Instagram : alexandra.jacquin

Isabelle Joly Jeziorny

J’aime dessiner, peindre, lire et rêver. La nature m’inspire des histoires que je traduis à travers des croquis servant de base à mes peintures. Je peins à l’acrylique ou à l’huile.

Mon objectif :  créer une nature foisonnante, un peu irréelle, où l’être humain trouve sa place dans le respect de son environnement, entraîner le spectateur dans ce rêve émotionnel.

Instagram : @isajolyjeziorny

Alicia Lagrost

Hello moi c’est Aly, je suis photographe passionnée depuis plusieurs années. Mon univers en un mot : féerique. J’aime créer des univers particuliers, laisser s’exprimer ma créativité à travers mes photos. Je suis aussi très heureuse d’immortaliser le travail des artisans et d’informer sur leur métier. Tout comme les moments de vie tels que le mariage, la grossesse ou des portraits! Je prône la bienveillance, l’écoute et le respect à chaque séance et envers tous.

Instagram : @alicia.lgt

MEDUSA S

Catégorie JEUNES POUSSES

Depuis toujours attirée par les loisirs créatifs, c’est vers le dessin que MEDUSA S se tourne plus particulièrement. Cette jeune pousse suit son instinct pour peindre.La peinture lui permet d’exprimer ses émotions parfois trop complexes à traduire avec des mots. Comme une évidence, elle a le projet professionnel de devenir art-thérapeute.

Instagram : @medusartist_

Joel Menchella

Je suis né en 1954 à LYON 7° de mère française et de père italien.
J’ai une formation en Arts Appliqués, je suis conceptuel et intellectuel, j’ai la passion de l’art et de son histoire, aime aussi la littérature et la musique.
Mes peintures sont figuratives et impressionnistes, riches en couleurs.
Par essence, je peins essentiellement à l’huile sur des toiles de moyen format.
Commenter mes tableaux est un véritable plaisir, J’ai exposé dans la région, vends mes créations et mes commandes.

Miks

Illustrateur et Être Humain…
Le monde de l’éducation, de l’enfance me passionne. Au contact des enfants, j’ai appris de si belles et si importantes choses sur la vie et l’humanité.
Aujourd’hui, je souhaite, par mes illustrations, partager l’insouciance, la douceur, la joie et la simplicité que peuvent apporter les enfants autour de nous, si tant est qu’on s’attarde vraiment à les contempler… La parentalité est donc aussi un sujet qui m’anime et que j’aime dessiner. Je suis aussi sensible à l’abondance de la nature et souhaite y préserver tous les êtres qui l’habitent, humains compris !

MMK

Installée sur Lyon en 2004 pour faire ses études artistiques à l’école Émile Cohl, MMK n’en est jamais repartie.
Elle a fait des expositions collectives (BHN7, Menuiserie et à la galerie Mazenod). Elle a également réalisé une fresque lors de l’inauguration d’un service hospitalier en juin 2021.
Durant trois ans elle a été trésorière de l’association d’artisans et d’artistes « La Banquette Bleue ». Dans ce cadre, elle a participé à la gestion quotidienne d’un atelier-galerie et également à plusieurs expositions/marchés à Lyon et en Bourgogne.
Avec l’acrylique, l’aquarelle, la linogravure et la pyrogravure elle développe ses thèmes favoris. Des animaux réels ou imaginaires, des portraits, des robots et machines composent ses tableaux et dessins. Elle fait de l’art et de l’artisanat, en déclinant son univers sur différents supports (skateboards, cuillères en bois, tee-shirts, etc.)

Natalya Mougenot

La peinture est devenue son art-thérapie lui permettant de libérer ses émotions, de se concentrer sur le moment présent et de se ressourcer. Natalya intègre cette approche thérapeutique dans son processus de création artistique. Parfois ce processus est inconscient, épuisant et tellement énigmatique. « Peindre, c’est une nécessité intérieure de mon âme. Je veux toucher les âmes avec ma peinture. »

Son style se situe entre plusieurs courants artistiques : abstrait, semi-abstrait, impressionnisme, art naïf et art brut. Dans son approche créative elle essaie de combiner la technique, la créativité et bien évidement l’improvisation pour créer les peintures vives et vivantes.

Instagram : @natalya_art_lyon

Véronique Orset

Autodidacte depuis 2016, Véronique réalise ses premiers tableaux pour décorer sa maison. C’est le début de sa passion pour la peinture au couteau et à l’huile même si elle teste d’autres techniques.

Ses tableaux reflètent ses émotions et son goût pour les voyages, le patrimoine, l’architecture, la nature, la photographie … Originaire du bout du lac d’Annecy, sa région est souvent représentée sur ses toiles,  c’est sa manière de partager « son petit paradis ». Tous ses tableaux ont en commun le travail des ombres et des lumières, de la profondeur et des perspectives. Membre de l’association Art’in Jonage, la peinture est pour elle une belle aventure à laquelle elle souhaite consacrer plus de temps.

Instagram : @savoy.art

Aurélie Pigerre

Je suis peintre et créatrice. Diplômée de Restauration conservation d’Arts graphiques. Ayant grandi en Amazonie, le thème de la nature s’enracine en moi et se découvre au fil de l’eau dans mes travaux que ce soit en dessin, en photographie, ou bien en peinture à l’huile. Je vous invite à voyager au cœur de paysages parfois presque abstraits, et à partir à la rencontre de créatures semblant s’être échappées d’un cabinet de curiosités.

Fabrice Rafart

Je suis photographe amateur et éclectique.
De la photo de rue complètement improvisée à des photos studio, des
légumes aux personnes, de la fixité des architectures à la vitesse des
skateurs. Tout m’intéresse.

Fanny Pirelli

 Je suis jeune artiste lyonnaise, passionnée à la fois par la psyché humaine et l’Art, je suis diplômée en Art thérapie. Pour moi l’Art est un langage universel permettant à chacun de s’exprimer et raconter SON histoire. Durant mon temps libre je prends plaisir à voyager à travers mes créations (sur papier façon poster ou sur toile acryliques) de paysages minimalistes et colorés. A travers mes œuvres j’aimerai également faire voyager les autres, dans ces paysages chargé de symbolismes caché et de couleurs pour moi apaisantes. 

Instagram : @lesvoyagesdeny

Elorri Segura

Entomologiste de métier après des études dans l’environnement, Ellori a toujours été passionnée par la nature et les animaux.

L’art graphique lui permet de s’exprimer librement. Ses crayons retracent les traits de la faune sauvage ou domestique en travaillant les ombres et les textures. 

Toutes ses pièces sont uniques.

Instagram : @elorri_graphiste_du_vivant

Pauline Ventalon

Inspirée par la nature je travaille l’art abstrait sous deux formes, la recherche de composition graphique fait de formes entremêlées et d’aplats colorés à l’acrylique et des compositions abstraites de fluid’art. L’exposition de ces deux techniques opposées met en avant leur dissemblance mais aussi leur similitude. Ce que je cherche à créer c’est une résonance dans les couleurs, les lignes, l’organique et l’aquatique.

Instagram : @pauline_ventalon

Lily Vielfaure

Catégorie JEUNES POUSSES

17 ans, Lily est élève en Arts Appliqués au Lycée Jean Paul Sartre à Bron. Si tous les arts l’intéressent, c’est la photographie qui a sa préférence. Portée par sa passion, elle aime photographier les lieux et les personnes qui l’entourent.

Instagram : @le_polaroide

Yoann Pothier ou Pogy

Autodidacte en dessin depuis tout jeune, je me suis mis à la peinture en 2013 car accidenté (tétraplégique) depuis mars 1999 le sport de haut niveau mon fait récupérer une dextérité et concentration que j’applique aujourd’hui en peinture à l’acrylique.

Facebook : @yoann.pothier

Instagram : @yoann_pothier