BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
METHOD:PUBLISH
CALSCALE:GREGORIAN
PRODID:-//WordPress - MECv6.4.5//EN
X-ORIGINAL-URL:https://randossage.fr/
X-WR-CALNAME:RANDOSSAGE
X-WR-CALDESC:Prendre soin de son environnement, c&#039;est prendre soin de soi !
REFRESH-INTERVAL;VALUE=DURATION:PT1H
X-PUBLISHED-TTL:PT1H
X-MS-OLK-FORCEINSPECTOROPEN:TRUE
BEGIN:VEVENT
CLASS:PUBLIC
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20241206T180000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20250131T180000
DTSTAMP:20241128T150400
UID:MEC-fd9dd764a6f1d73f4340d570804eacc4@randossage.fr
RRULE:FREQ=DAILY;UNTIL=19700101T000000Z
CREATED:20241128
LAST-MODIFIED:20250212
PRIORITY:5
TRANSP:OPAQUE
SUMMARY:Exposition « Oserais-je la métamorphose ? »
DESCRIPTION:Emotions garanties à cette expo pluridisciplinaire qui fait suite au 4ème Festiv’Art Nature.\nUn événement unique qui rassemble 80 artistes pros et amateurs au parc de Parilly pour une grande exposition.\nEn parallèle de cette grande expo, chaque artiste a proposé une œuvre de son choix pour le concours sur le thème « Oserais-je la métamorphose ? ». Cette expo concours est itinérante. Exposée aux Ateliers BRIAND à Saint Priest, elle passera de 2024 à 2025 à la Maison de l’Environnement !\nL’association RANDOSSAGE est membre de la Maison de l’environnement depuis 2021 dans l’intention de s’intégrer aux actions des autres structures locales engagées.\nNous pouvons organisé une visite guidée et un atelier de réflexion sur l’art de se métamorphoser – demande de devis à contact@randossage.fr\nVous êtes toutes et tous les bienvenu.es au Vernissage le vendredi 6 décembre à partir de 18h autour d’un apéro partagé.\nLe Festiv’Art Nature et son expo itinérante est un événement unique sur la région organisé par RANDOSSAGE et soutenu par la Métropole de Lyon et l’équipe du parc depuis 2021.\nExposition « Oserais-je la Métamorphose ? »\n\nLieu : Maison de l’Environnement 14 av Tony Garnier Lyon 7\nDates : du 6 déc 2024 au 31 janvier 2025\nVERNISSAGE : vendredi 6 décembre à 18h apéro partagé (chacun amène ce qui lui fait plaisir) ouvert au public\nHoraires d’ouverture de la Maison de l’Environnement : Mardi 13h30-19h, Mercredi 10h30-12h30/13h30-19h, Jeudi 13h30-19h, Vendredi 13h30-18h (fermé le samedi et dimanche)\nAccès : Métro B (Debourg ou Stade de Gerland) ou tram T1 (Tony Garnier), Des arceaux à vélo sont disponibles devant la façade. Accès PMR\n\n\n\n
URL:https://randossage.fr/events/exposition-oserais-je-la-metamorphose/
ATTACH;FMTTYPE=image/jpeg:https://randossage.fr/wp-content/uploads/2024/11/EXPO-Metamorphose-vernissage-MEL-1.jpg
END:VEVENT
END:VCALENDAR
